Livraison Gratuite dans le Monde Entier !

LoveNestle propose un service de livraison gratuite à l’échelle mondiale ! Chez LoveNestle, nous nous efforçons de vous offrir les meilleures options de livraison pratiques. Cependant, en raison des lois d’importation locales dans certains pays, nous NE LIVRONS PAS vers les destinations suivantes : pays islamiques, Inde, pays d’Afrique, Brésil et Moldavie.

Livraison de poupées sexuelles en stock

Produit par Défaut Expédition Rapide

Profitez d'une commodité sans pareil grâce à notre portée mondiale ! Nos entrepôts en dehors de la France, aux États-Unis, en Europe et au Canada, garantissent que lorsque vous choisissez une poupée en stock disponible dans votre région, comme une poupée de notre sélection "Sex Dolls USA", elle sera expédiée directement depuis notre entrepôt aux États-Unis.

Délai de Livraison du Produit Personnalisé

*Actuellement, toutes les commandes personnalisées sont temporairement produites directement par notre usine et seront achevées en une semaine. Le délai de livraison estimé pour votre produit dépend de divers facteurs tels que la production et l’expédition. Après la production, il faut généralement environ 2 semaines pour que le paquet vous parvienne. Le délai de livraison en somme entre la fin de la production et la réception du colis est d’environ 3 semaines.

Délai de livraison des poupées sexuelles en stock

Le délai de livraison de votre commande se compose de deux parties :

Temps de traitement de commande: Nous traitons toutes les commandes dans les 24-48 heures en semaine. Après traitement, les commandes sont expédiées dans un délai de 48 à 72 heures en semaine.

*Veuillez noter que les fins de semaine et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

Temps d'expédition: Le délai d’expédition est d’environ 3-5 jours ouvrables.

NOTE*: Si vous souhaitez récupérer votre colis dans un magasin FedEx/UPS, veuillez indiquer l’adresse de votre magasin local FedEx/UPS au moment de passer commande. Si vous devez le déposer dans un magasin FedEx/UPS parce que vous n’êtes pas chez vous pour une raison quelconque, veuillez nous indiquer l’adresse de votre magasin local FedEx/UPS avant qu’il ne soit expédié.

LoveNestle s'associe à Fedex et UPS pour garantir une Livraison Rapide

En travaillant avec ces entreprises de logistique réputées, LoveNestle peut garantir la qualité et la fiabilité de ses services de livraison. Nous comprenons que la livraison dans les délais est cruciale pour la satisfaction du client, et notre partenariat avec UPS et FedEx nous permet de répondre aux attentes de nos clients, voire de les dépasser.

Droits de Douane et Taxes

Dans certains pays, des taxes d'importation peuvent être exigées à la livraison. Ces frais sont généralement autour de 100 $, selon la poupée. Le client est responsable de ces frais. Nous vous aiderons pendant ce processus. Pas de souci, ce n’est pas compliqué, détendez-vous. NOTE*: Les clients aux États-Unis n’ont pas besoin de payer des taxes et des frais d’importation. Voici quelques-uns des pays d’Europe qui n’ont pas à payer de droits de douane : Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, France, Belgique, Luxembourg, Pologne, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Croatie, Finlande, Suède, Danemark, Autriche, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Hongrie, Grèce, Portugal, Italie et Espagne. Quelques pays ou régions d'Asie en franchise de droits : Japon, Taïwan, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Viêt Nam, Myanmar et Cambodge.

La Confidentialité est notre Priorité : une Expédition Discrète pour Protéger vos Renseignements

Chez nous, nous comprenons l'importance de préserver votre vie privée. C'est pourquoi nous prenons soin de nous assurer que toutes nos poupées sexuelles sont expédiées dans un emballage totalement discret.

Lorsque votre commande est livrée, vous pouvez être assuré qu'elle arrive dans une boîte marron ordinaire, sans marque. Le contenu du colis restera inconnu du manutentionnaire ou du coursier, protégeant ainsi votre confidentialité à chaque étape du processus.

Comment suivre votre commande?

Nous vous enverrons le numéro de suivi de votre colis par courriel. Veuillez noter que le colis peut ne pas être mis à jour pendant 1 à 3 jours sur le chemin vers la société de messagerie. Si vous n’avez pas mis à jour votre site depuis longtemps, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected].


Vous n’avez toujours pas reçu votre commande ?

Si le transporteur indique que le colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, contactez-le directement et prévenez-nous tout de suite.

Quand vous recevez votre colis, vérifiez bien qu’il n’est pas abîmé. Si la boîte est ouverte ou l’emballage endommagé, prenez des photos ou vidéos et faites une réclamation auprès du transporteur. Si besoin, nous vous aiderons.

Si vous recevez un mauvais produit, envoyez des photos comme preuve au transporteur pour la réclamation. Une fois l’erreur confirmée, nous vous enverrons le bon produit.

Pour tout retour, contactez-nous à [email protected] .

Ne retournez pas le produit directement et ne refusez pas le colis. L’adresse sur l’emballage ne doit pas être utilisée pour un retour ou un échange. Après vérification, nous vous donnerons les instructions nécessaires. Assurez-vous que l’emballage plastique interne de la poupée est bien fermé.

Enfin, nous ne livrons pas aux boîtes postales. Merci de donner une adresse physique pour garantir la bonne livraison de votre colis.